Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Café

Regroupement de gens actifs dans le but de discuter de tout et de rien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La malhonneté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croama

Croama


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi

La malhonneté Empty
MessageSujet: La malhonneté   La malhonneté Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:03

Alors la dites moi que c'est pas de la malhonnête de la part de la modération et de notre chère présidente et de souritiac (mdissou la team mashallah) Lis jusqu'au bout tu comprendra l'histoire

La malhonneté 1488145965-capture-d-ecran-6

Alors j'explique:

Tout commença par un sondage (merdique) sur je sais pas qui et jm'en fout et je m'en branle de lui

Alors la forcément t'as camar qui insulte siixtiine

Etant proche je demande a Siixtiine qu'est ce qu'elle a foutu

réponse : "Ils ragent car j'ai fait un sondage de merde"

Ok 3 min plus tard elle refait le meme sondage

Jlui ai dis d'arreter sa va que lui causer des ennuis

Elle continue

Mon camp a été prononcer .

Ok alors la je dit que c'est proche de la dictature car souritiiac supprime tout topic parlant de sa.

Et l'argument de Siixtiine = "Je voulais juste etre maire"

Ok alors elle a 3 neurones actif elle aurait rien du faire,faire tete basse et plus se présentait aux élections

Mais non elle continue mais fait genre elle s'excuse avec un topic de merde

Alors contre-argument:

1) Si t'es un peu futé,tu dit a souritiac d'arrêter directement car te gène,mais bon la je soupçonne plus qu'elle a demandé l'aide de souritia

2)Si tu t'excuse,fait pas un nouveau sondage de merde apres 3 minutes

3)Si tu voulais juste etre maire,bah tu fait aucun sondage

Alors la g² a la modération et aux soutiens de Siixtiine #Onvautmieuxqueça
Qui me traite de con etc etc

Bizarrement je rapplique et la notre chère présidente fait comme les dictateurs,supprime juste le topic et le créateur,d’ailleurs souritiac qui a voulu suppr mon topic ban 124 heures par une modération de putain d’incompétent et une censure de la part d'un président qui s'est cru intouchable

Rappel:Si souritiac ou siixtiine rapplique sur ce topic jm'en branle etes juste des laches pas foutu de se taire et faire comme si rien ne sais passer
Revenir en haut Aller en bas
Croama

Croama


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi

La malhonneté Empty
MessageSujet: Re: La malhonneté   La malhonneté Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:04

Jrajoute par ailleurs que l'incompetance de cette foutu présidente la fait rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Croama

Croama


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi

La malhonneté Empty
MessageSujet: Re: La malhonneté   La malhonneté Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:44

Et ne me disez pas que un modo est tombé par hasard sur moi et m'a ban,car la sur ce meme topic il y'a eu des insultes de la part des fans de siixtiine
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 21
Localisation : jsp

La malhonneté Empty
MessageSujet: Re: La malhonneté   La malhonneté Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:32

Osef tlm sait que transformice c'est de la merde surtout niveau modération Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Croama

Croama


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi

La malhonneté Empty
MessageSujet: Re: La malhonneté   La malhonneté Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:45

Leah a écrit:
Osef tlm sait que transformice c'est de la merde surtout niveau modération Neutral


PLSeur activé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La n'est pas la vrai question,BIENSUR QUE LA MODERATION PUE LA MERDE,mais l’intérêt de ce topique montre a quel point souritiac et siixtiine sont malsains et malhonnête au point de mentir a tout le monde,a moins d'etre une grosse trisomique quand tu es présidente sur une fourrure (qui a déja un cout beaucoup plus fort que les autres) que ton amie vpn,et que par hasard t'as 354 votes en 1 journée,et tu deviens présidente,y'a 2 choix pour toi

1) Tu te réjouis et tu change des choses sur tfm (mais bon niveau intelligence et honneteté pour siixtiine c'est mort)
2) Tu la ferme et tu fait aucun sondage(inutile stp jm'en branle de : kicémathilde)

D'ailleurs on se fout de notre gueule :

Elle spam qu'elle est désolée (niveau d'envie de faire un 360 taekwondo:6/10)
Elle refait un même sondage de merde (niveau d'envie de faire un 360 taekwondo:8/10)
Et elle cherche avec ses 2 3 suceuses a me clash : 360 Taekwondo enclenché

Putin de siixtiine,osf de me faire ban,l'avantage de ce site c'est la modération,on a pas une dictature qui est censé protéger nos tete blondes de 7 ans déja on se fait supp nos topics si en plus on a des collabos dans notre café comme sur jvc pret a tout dénoncer et UNE PUTAIN DE PRESIDENTE QUI SOUTIENT #jetournemaveste
Mais putain #onvautmieuxqueça
Plus sérieusement,faudrait faire un mouvement de vpn avec 15 000 comptes mais pas des souritiac qui est en sueur avec son gras on pourrait démaré une voiture avec nan jm'en blc de ses ksos la mais un mouvement ou on peut réellement s'exprimer sans qu'un Fiarb ou un Lux de merde viennent nous ban ou nous menacer putin de modération on les demandes au café et eux ils font quoi ?Ils ban tout,ils ban tout ces enculés dmerde
Putin j'espere ils deviennent jamais gendarme car si le lendemain y'a une aggression et que le gendarme taz la victime putin
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 21
Localisation : jsp

La malhonneté Empty
MessageSujet: Re: La malhonneté   La malhonneté Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:03

Bh justement, on sait que Tatiana et compagnie sont des putains de merde malhonnêtes qui servent à rien, comme un peu près tout tfm (et encore je suis cool, y'a des gentilles personnes qui veulent pas de mal sur ce site d'enculés I love you )

Pourquoi tu veux créer un "mouvement" ? Fin, ca va servir à quoi ? Oh, t'es sur un putain de jeu où tu dois incarner une souris qui doit ramener son fromage dans le trou (la maison des souris bien sûr  Laughing) et où la majorité des joueurs sont des gosses de 9 à 12ans, tu veux qu'ils comprennent quoi dans vos mouvements ? Après on se plaint des sixtines ou autres qui n'ont encore pas le cerveau en place à cause de leur trop jeune âge 

Sérieux stop, un jour va falloir comprendre que ce sont des gosses car TU ES sur un jeu de gosse. En général quand tu viens sur tfm c'est pour t'amuser, jouer avec des inconnus ou des amis ou jspkoi, t'es pas là pour te prendre la tête avec des gamines pck blabla sondage cki trukmush esk vou émé bien lé chou fleur ou pour faire des dictatures ou je ne sais quoi. Si y'a des modos ils sont là pour surveiller et faire leur boulot, après si ils font de la merde c'est pas à nous qui faut se plaindre, mais à la direction   Smile

Et si t'es pas content et que ca te saoule et que tfm c'est de la merde, bah tu te casses et voilà c'est réglé  pig

(par contre j'ai bien ris pour la dernière phrase, mais faut pas confondre un vrai boulot avec du bénévolat)
Revenir en haut Aller en bas
Croama

Croama


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi

La malhonneté Empty
MessageSujet: Re: La malhonneté   La malhonneté Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:43

Leah a écrit:
Bh justement, on sait que Tatiana et compagnie sont des putains de merde malhonnêtes qui servent à rien, comme un peu près tout tfm (et encore je suis cool, y'a des gentilles personnes qui veulent pas de mal sur ce site d'enculés I love you )

Pourquoi tu veux créer un "mouvement" ? Fin, ca va servir à quoi ? Oh, t'es sur un putain de jeu où tu dois incarner une souris qui doit ramener son fromage dans le trou (la maison des souris bien sûr  Laughing) et où la majorité des joueurs sont des gosses de 9 à 12ans, tu veux qu'ils comprennent quoi dans vos mouvements ? Après on se plaint des sixtines ou autres qui n'ont encore pas le cerveau en place à cause de leur trop jeune âge 

Sérieux stop, un jour va falloir comprendre que ce sont des gosses car TU ES sur un jeu de gosse. En général quand tu viens sur tfm c'est pour t'amuser, jouer avec des inconnus ou des amis ou jspkoi, t'es pas là pour te prendre la tête avec des gamines pck blabla sondage cki trukmush esk vou émé bien lé chou fleur ou pour faire des dictatures ou je ne sais quoi. Si y'a des modos ils sont là pour surveiller et faire leur boulot, après si ils font de la merde c'est pas à nous qui faut se plaindre, mais à la direction   Smile

Et si t'es pas content et que ca te saoule et que tfm c'est de la merde, bah tu te casses et voilà c'est réglé  pig

(par contre j'ai bien ris pour la dernière phrase, mais faut pas confondre un vrai boulot avec du bénévolat)

Mtn tfm jm'en branle pas mal,j'ai rejoué a mon jeu d'enfance : Dofus jt'invite a y jouer la modération y est pas mal est n'est pas trop proche des joueurs (c'est un avantage aumoins la ils te surveillent pas h24) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croama

Croama


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi

La malhonneté Empty
MessageSujet: Re: La malhonneté   La malhonneté Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:55

Bon aller on sraconte des histoires j'attend juste que siixt se co



Aller mon histoire:

Le colonel de mon frère avait eu un "camarade" pendant un stage pour avoir le béret vert (faut traverser 5km aller-retour donc 10km avec en tout seulement 2L d'eau pour traverser 10km au sahara) Bref son camarade avait vidé sa gourde directement et est parti courir,arriver a un endroit ou il devait faire son retour il a reçu une autre gourde qu'il vida et dit a tout les autres légionnaires "Bande de faibles" et il a fait des pompes et de l'exercice et est reparti courir,il été a 1KM de l'arrivé mais est mort de déshydratation
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 21
Localisation : jsp

La malhonneté Empty
MessageSujet: Re: La malhonneté   La malhonneté Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:59

Mdr le con :s

J'ai pas d'histoire, ma vie est nulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malhonneté Empty
MessageSujet: Re: La malhonneté   La malhonneté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malhonneté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café :: Le Café-
Sauter vers: